1
Mentions légales
Crédits d’hébergement et maintenance du site
Propriétaire du site : Communauté d’agglomération du Grand Cahors
ayant son siège à 72, rue du Président Wilson, 46000 CAHORS, immatriculée à l’INSEE sous le numéro de SIRET 200-023-737-000-14 et représentée par Jean-Luc MARX, son Président ;
Responsable publication : Communauté d’agglomération du Grand Cahors ;
En cas de besoin, contactez les via le formulaire de contact en cliquant ici.
Crédits de conception du site
Créateur du site : Victor Janjic
Logotype par Atelier ter Bekke Behage
Conditions d’utilisation
Le site accessible à l’adresse : cahorsmundi.fr est exploité dans le respect de la législation française.
L’utilisation de ce site est régie par les présentes conditions générales. En utilisant le site, vous reconnaissez avoir pris connaissance de ces conditions et les avoir acceptées. Celles-ci pourront être modifiées à tout moment et sans préavis par la Communauté d’agglomération du Grand Cahors
La Communauté d’agglomération du Grand Cahors ne saurait être tenue pour responsable en aucune manière d’une mauvaise utilisation du service.
Propriété intellectuelle et contrefaçons
La Communauté d’agglomération du Grand Cahors est propriétaire des droits de propriété intellectuelle ou détient les droits d’usage sur tous les éléments accessibles sur le site, notamment les textes, images, graphismes, logo, icônes, sons, logiciels.
Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable de la Communauté d’agglomération du Grand Cahors.
Toute exploitation non autorisée du site ou de l’un quelconque des éléments qu’il contient sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.
Protection des biens et des personnes – Gestion des données personnelles
Le propriétaire du site collecte des informations personnelles relatives à l’utilisateur que pour le besoin de certains services proposés par le site.
L’utilisateur fournit ces informations en toute connaissance de cause, notamment lorsqu’il procède par lui-même à leur saisie lors d’une prise de contact par formulaire par exemple. Il est alors précisé à l’utilisateur du site l’obligation ou non de fournir ces informations.